Première chinoise pour les Boxster GTS et Cayman GTS

Petite information en provenance du constructeur de Zuffenhausen. C’est sur un marché spécifique, en forte augmentation et sur lequel Porsche nourrit logiquement des ambitions, qu’on annonce une première mondiale.

Porsche précise ainsi que les nouvelles Boxster GTS et Cayman GTS feront leur grande première mondiale dans les allées du prochain salon de Pékin.

Une premier mondiale sur le sol chinois, pas un nouveauté chez Porsche (on peut également se rappeler la première mondiale de la Panamera à Shanghai). Pas illogique puisque la marque allemande entend continuer à profiter de l’explosion de ce marché et la progression d’une classe aisée et donc de clients potentiels.

Sinon, vous pouvez relire notre sujet de présentation de la Boxster GTS ici et celui de la Cayman GTS là.

Source et image : Porsche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut