Il n’aura pas fallu longtemps pour attendre de voir plusieurs vidéos de cette Lamborghini Aventador accidentée à Londres. Nous vous avons montré hier la triste Lamborghini accidentée à l’avant droit et l’avant gauche. Nous en savons désormais bien plus sur les circonstances de l’accident.

Grâce au très bon reporter Shmee, nous disposons de la scène complète de l’accident. Le monospace Mazda semble en tort dans cette situation, s’étant élancé trop tôt, au moment ou arrivait l’Aventador sur une rue prioritaire. Mais si la Lamborghini avait eu une vitesse plus modérée, elle aurait sans doute pu limiter la casse. Bref, le mal est fait, 4 voitures sont endommagées dont une supercar de 700 ch. Les passagers, bien que sonnés s’en remettront assez vite.

En revanche, impossible de savoir si la voiture est louée ou si elle appartient au jeune propriétaire, à noter qu’une Maserati GranTurismo noire le suivait puisqu’elle est visible succintement dans la vidéo à 0:52. Une virée entre amis en ville qui tourne mal… Voiture louée ou pas, la note sera salée tout de même pour le fautif.

Une leçon tout de même à tirer de cet accident, redoubler de vigilance en ville car le danger est potentiellement partout.

Source : Shmee150

2 Réponses

  1. Jean-Michel Dumay

    Certes la vitesse de l’Avantador la rendait dangereuse en ville, vu les piétons et les deux-roues pouvant surgir. Mais le conducteur du monospace Mazda n’a même pas tenu sa droite, il a visé le milieu de la chaussée, comme pour aller stationner sur sa gauche. Le conducteur de l’Avantador n’avait aucune chance de l’éviter.
    En serrant à droite au pire la collision aurait été légère.

  2. Rom

    Ce n’est pas une question de tenir sa droite, la scène se passe au Royaume-Uni et la Mazda était en train de s’engager sur la voie de la Lambo.

    Sacré choc en tout cas! Impressionant!

Laisser un commentaire