Jeune retraité des terrains de football mais toujours homme sandwich, David Beckham ajoute une corde commerciale à son arc business…

L’Anglais vient ainsi d’être officiellement nommé ambassadeur BCBG pour Jaguar non pas sur ses terres natales (il a déjà collaboré avec le constructeur au Royaume-Uni, son épouse ayant aussi travaillé avec la marque Land Rover) mais sur le marché chinois, le plus grand marché automobile du monde et où la vente de voitures premium ne cesse de gonfler et va continuer de grandir ces prochaines années.

Jaguar salue cette arrivée et précise que Beckham représente le style britannique contemporain et sophistiqué. On devrait ainsi voir David Beckham au centre de différentes publicités sur plusieurs supports et ce notamment alors que l’arrivée du coupé F-Type en Chine est imminente.

Les Chinois le verront ensuite dans des  publicités pour la Jaguar XJ. Vedette mondiale et dont les fans se comptent par milliers (millions ?) David Beckham va donc incarner l’image so british de Jaguar en Chine.  Foot + auto + Jaguar : addition gagnante ?

D1472-038-0193 V08

Source et image : Jaguar.

Laisser un commentaire