On le sait : du côté de chez Bugatti on éprouve encore quelques difficultés à écouler les châssis restant de la Veyron. Apprendre alors que toutes « Les Légendes de Bugatti » ont été vendues, forcément ça doit donner le sourire à Molsheim…

Bugatti entend proposer six séries de « Les Légendes de Bugatti ». Trois d’entre elles sont déjà connues, toutes évidemment sur la base de la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse puisque tous les coupés ont déjà trouvé preneur.

Bugatti annonce ainsi que les trois unités de chacune des éditions ont été vendues à un prix moyen oscillant autour de 2,2 millions d’euros. On parle ici des version Jean Bugatti, Meo Constantini et Jean-Pierre Wimille.

« Au terme d’une excellente année 2013, plus de 90 % des 450 Veyron prévues sont vendues. Nous voulons poursuivre cette réussite cette année encore. Nos clients actuels et futurs sont donc prévenus que la possibilité d’acquérir l’un de ces véhicules hors du commun est limitée dans le temps« , avance le constructeur. Et de confirmer au passage que la quatrième série de « Les Légendes de Bugatti » sera présentée à Genève. Rendez-vous dans les prochaines heures pour la découvrir…

01_Bugatti_Vitesse_Legend_JP_Wimille

02_Bugatti_Vitesse_Legend_Jean_Bugatti

Source et images : Bugatti.

Laisser un commentaire