La toute nouvelle Corvette C7.R a récemment fait des débuts prometteurs à Daytona lors d’une course d’endurance, la Rolex 24. Malgré quelques soucis de surchauffe côté boîte de vitesses pour l’une d’entre elles, les deux voitures engagées ont en effet terminé la course de 24 heures aux 5ème et 10ème places de leur catégorie GTLM. Prochain rendez-vous pour la première saison de cette C7.R : les 12 Heures de Sebring le 15 mars prochain.

Mais pour l’heure, voici une vidéo embarquée enregistrée lors d’une session d’essai nocturne de la C7.R n°4 alors pilotée par Tommy Milner à Daytona. La caméra étant fixée sur le casque de Milner, on s’y croirait volontiers. N’oubliez pas de monter le volume.

3 Réponses

  1. Speed

    Admirez l’écran qui sert de rétroviseur central avec un logiciel intégré qui place une petite flèche au dessus des voitures « suiveuses » pour indiquer leur positions. C’est digne d’un jeux vidéo ou d’un film de SF!!!
    On vit avec ces cams vraiment dans la peau d’un pilote professionnel. Merci aux pilotes de fournir les images (ici Tommy Milner, mais d’autres le fond, dont le regretté Sean Edwards, celle du VLN et des 24h Du Nurb’ étant particulièrement impressionnante) et à la chaine internet Drive de les acheter et diffusé gratuitement sur son fil!!!

Laisser un commentaire