Le tuner Gemballa a réussi à mettre la main sur une des 375 McLaren P1, pas une sinécure puisque les livraisons ont démarré il y a peu. Avant de nous proposer quelque chose de conséquent, si c’est leur intention, Gemballa bichonne ici doucement la supercar britannique.

Ne vous attendez pas à une préparation mécanique ou autre. Non, Gemballa a simplement greffé des jantes à la supercar hybride anglaise.

Le choix du client s’est porté sur les jantes du modèle GForged-one cinq doubles branches de 20″ à l’avant et de 21″ à l’arrière.

A voir si à terme Gemballa ira plus loin en proposant un kit carrosserie ou même plus que les terribles 916 ch de série.

210

5454

97

78

Source et images : Gemballa.

6 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Je ne peux décidément pas comprendre les raisons pour lesquelles certains ici s’extasient devant cette voiture. Même si je ne peux que m’incliner devant la maîtrise technique et la qualité de réalisation, esthétiquement, cette voiture est une… mocheté, je suis désolé. Trop maniérée, trop torturée. Son « aileron » arrière déployé est une disgracieuse « pelle à tarte » hideusement disproportionnée, et rétracté, il laisse place à une ligne fuyante descendant trop bas entre des ailes hypertrophiées. Ceci ajouté à la forme trop resserrée de l’arrière de l’habitacle, donne l’impression d’un arrière train ayant subi une amputation, comme si elle avait subi une ablation des fesses, accompagnée d’un gonflement caricatural des hanches… Sentiment confirmé par ces cavités béantes là où on est habitué à trouver des feux. Amputée par ici, greffée par là, « botoxée » de partout… Elle pourrait parfaitement illustrer un article sur les méfaits de la chirurgie esthétique… Et finalement, il n’y a bien que les jantes qui soient belles…

    • Rom

      Elle est pour moi une beauté extrème, un physique dicté par l’aérodynamisme et la performance. Elle est pure, sensuelle, efficace, légère, originale et possède du caractère. Je comprends qu’on puisse ne pas l’aimer, et c’est aussi pour ça que je l’adore. Et elle est bien plus belle que la LaFerrari, qui pour moi n’a aucun intérêt esthétique !

Laisser un commentaire