C‘est devenu une habitude, un impondérable subi par tous les constructeurs : avant la présentation officielle d’une nouveauté, le modèle en question s’échappe sur la toile. La Porsche 991 Targa n’y échappe pas.

Dommage pour Porsche et la présentation programmée dans les prochaines heures. La nouvelle Porsche 911 Targa Type 991, celle qui renoue avec les fondamentaux et s’affranchit du toit en verre coulissant de la génération précédente, vient de prendre la fuite.

Ci-dessous quelques images complémentaires pour goûter le style de celle dont nous parlions ces derniers jours. A revoir dans les prochaines heures dans les moindres détails (configuration/cinématique du toit ?) et une offre de lancement sans surprise autour des Targa S et Targa 4S. A suivre : présentation officiellement programmée cet après-midi à partir de 17h45.

210

465

321

Source : Autoblog.nl.

4 Réponses

  1. Rom

    Je trouve ce retour aux sources génial !!!! Ca lui donne un look un peu retro, et puis c’est bien plus joli que cet immonde toit ouvrant vitré qui était lourd, pas pratique et qui n’avait rien à voir avec une targa.

    Dommage cependant que Porsche impose ce vilain bandeau rouge reliant les feux arrières sur les versions quatre roues motrices.

  2. Musicalmant

    J en ai revé, Porsche l’a réalisée ….vraiment , l auto ultime ¡ Pour tous les jours , pour les petites routes,pour les grands voyages et aller chercher le pain au village d’a coté ¡ bonne route a tous ¡

Laisser un commentaire