C‘est ce qu’on appelle ne pas perdre de temps. Pendant que la firme de Woking est actuellement en train de procéder aux livraisons de sa nouvelle P1, un préparateur s’annonce sur la supercar anglaise.

Le préparateur GSC, German Special Customs, vient de dévoiler son programme pour la McLaren P1. Un programme virtuellement illustré par des images et qui est accompagné de précisions.

Précisons l’ensemble justement. primo, GSC annonce une puissance totale portée à 1000 ch tout rond quand la version de série revendique déjà 916 ch et 900 Nm. A signaler une ligne d’échappement composée de deux massives sorties de 100 mm de diamètre et évidemment différents éléments de carrosserie.

Ce kit se compose d’un nouveau bouclier avant, lame avant, feux de jours à leds et encore jupes latérales, aileron et un diffuseur arrière notamment. Cette McLaren P1 baptisée Night Glow demande désormais passage du virtuel ou réel. Ou pas si on n’apprécie pas le programme signé GSC.

465

7845

Source et images : GSC.

2 Réponses

    • le juge

      surtout ne pas augmenter la puissance sur une voiture si puissante!!! et en plus tout le travail de Mclaren défoncé par de vulgaire préparateur.En plus sa m’étonerait que sa tourne plus vite sur le Nurbug, alors on peut en déduire que c’est que du marketing pour les fous riche qui ne s’intéresse qu’a montrer leur argent.

Laisser un commentaire