Ferrari 458 Spider par Liberty Walk : japonisante

Une Italienne préparée par une firme japonaise ? Cela ne court pas les rues dans nos colonnes ! Justement profitons-en avec cette Ferrari 458 Spider préparée par Liberty Walk.

Répondant à la demande d’un client le préparateur japonais Liberty Walk vient de dévoiler sa réalisation et livrer quelques images pour la mettre en lumière.

C’est dans une veine assez orientée GT2 (non ?!) que le tuner japonais Liberty Walk propose cette version de la Ferrari 458 Spider,  version découvrable de la berlinette italienne.

On découvre un aileron arrière sauce duck tail, suspension surbaissée, gommes Toyo semi slick et jantes, boucliers, répartiteur et rivets visibles. Pas une réalisation la plus belle peut-être sur une Ferrari 458 Spider mais un programme pour le moins insolite et original !

Finalement une opinion sur cette Ferrari 458 Spider simili coursifiée et préparée par les Japonais de Liberty Walk ?

 

Source et images : Liberty Walk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut