Le préparateur Vorsteiner dote la plus extrême des Lamborghini par un kit d’améliorations, assez discret mais efficace. L’Aventador-V se démarque par de nouveaux éléments en fibre de carbone. Le kit comprend un bouclier avant et deux énormes entrées d’air en carbone.  A l’arrière, cette Aventador gagne un aileron modulable, capable de se rétracter à hauteur du coffre.  Le diffuseur arrière a lui aussi été revu pour gagner en agressivité. Il est possible d’opter pour la bande noire reprenant le V de Vorsteiner au milieu du capot, du toit et de l’arrière de cette Lamborghini.

La voiture est équipée de roues forgées Vorsteiner de 20 et 21 pouces, respectivement à l’avant et à l’arrière et de gommes Pirelli P Zero pour assurer une efficacité maximale. Tandis que la reprogrammation du moteur a permis au moteur d’afficher 740 chevaux au lieu des 700 d’origine.

Le préparateur prétend avoir travaillé pendant plus de 11 mois sur cette Aventador, et testé l’aileron à plus de 290 km/h pour s’assurer de sa bonne adaptabilité et efficacité avec l’auto. Qu’attendre de mieux désormais ?

Une réponse

Laisser un commentaire