Une plastique de rêve, un big block sous le capot, une Américaine et le plus exigent circuit d’Allemagne où tout le monde vient taquiner le chronomètre : voici le contenu de notre épisode « Réveil-matin » du jour.

A travers cette vidéo fournie par SVT Performance, on peut via une caméra embarquée apprécier une Ford Mustang Shelby GT500 qui s’élance contre le chrono au Nürburgring. Pour mémoire, la Ford Mustang Shelby GT500 c’est un bon gros V8 5.8 l débitant 671 ch et 855 Nm.

Officieusement, elle aurait claqué un temps oscillant autour des 7’40, un chrono dans les eaux de ceux des Camaro Z/28 et Camaro ZL1. A suivre pour les détails. Place aux images et bon réveil !

Source : SVT Performance.

Une réponse

  1. Gad78

    Il attaque le pilote, bravo !

    Allez, on est à 10 – 15 secondes des meilleures GT européennes, c’est plus qu’honorable surtout que côté fiabilité, on doit être bien mieux que certaines italiennes capricieuses (suivez mon regard, ou il en faut 3 pour être sur d’en avoir une opérationnelle… c’est du vécu).

    Et côté spectacle, on est loin des réactions neutres d’une GT-R ou d’une 911 Turbo. J’imagine bien aussi le plaisir au volant : c’est pas ça le plaisir ?

    Incroyable ce circuit : on a souvent plus l’impression d’être sur une route de campagne… (le trafic sens inverse en moins !)

Laisser un commentaire