L’héritière de la Carrera GT ouvre une nouvelle page dans sa jeune histoire. C’est en effet du côté de l’usine de Zuffenhausen que vient d’être engagée industriellement des années de travaux de recherche et développement…

Porsche vient de l’annoncer : la production de la 918 Spyder vient d’être lancée au sein du complexe de Zuffenhausen. Dans toute sa petite carrière (en nombre d’exemplaires), la supercar hybride sera assemblée à un volume de 918 unités. Ce si Porsche ne change pas son fusil d’épaule.

Selon quelques indiscrétions en chiffres, 2/3 de la production totale serait déjà réservée. Les autres unités encore disponibles à la commande devraient s’arracher malgré un ticket d’entrée tout juste inférieur à 800 000 euros (780 000 €). Les  tous premiers exemplaires seront livrés avant la fin de l’année. Sacré cadeau de Noël pour les heureux propriétaires aux commandes d’une supercar de 887 ch et 1280 Nm.

Source et image : Porsche.

3 Réponses

  1. Speed

    Superbe image qui rend hommages aux gens qui fabriquent nos rêves!!! Comme je l’ai déjà dit si souvent,j’aime ce genre d’hommage. Et rêverai d’avoir un garage aussi clinique!!!

Laisser un commentaire