Enregistrée dans un temps canon de  6’57″ au Nürburgring, la Porsche 918 Spyder vient de se placer très, très, haut dans les feuilles de temps. Le constructeur de Zuffenhausen a le sourire… Et doit penser fort aux McLaren P1 et Ferrari LaFerrari. Surtout que sa supercar hybride n’a visiblement pas ici claqué son meilleur chrono.

C’est Marc Lieb (quatre fois vainqueur des 24 Heures du Nürburgring) qui était aux manettes de la Porsche 918 Spyder quand celle-ci avala la vingtaine de kilomètres en cassant la barrière des sept minutes.

Selon le pilote, la supercar du constrcteur de Zuffenhausen, bénéficiant de conditions de roulage plus optimales encore, devrait gratter quelques secondes supplémentaires. On évoque officieusement un temps pouvant être ramené à 6’47 » ! (caoutchoucs ?) Ci-dessous la vidéo pour en voir et apprendre davantage. On peut raisonnablement penser que la Porsche 918 Spyder devrait encore faire parler d’elle au Nürburgring.

Source : drive.com.au.

4 Réponses

  1. Speed

    Évidemment si ils pense chez Porsche au passage en slicks, c’est tout de suite 15 secondes ou presque de gagner mais dans ce cas, oubliez la notion (déjà lointaine pour certain), de véhicule DE SÉRIE.
    Après à voir!!!

Laisser un commentaire