Une puissance de feu, un look terrible, un soin tout particulier apporté dans les moindres détails, des performances ahurissantes et un V12 7.0 L biturbo de 700 ch et 1.000 Nm…

Pour le plaisir voici une supercar comme on les aime, la Pagani Huayra, monstre de puissance, de raffinement, d’exclusivité etc, etc. On peut ici apprécier un exemplaire dans sa livrée rouge-orangé, une unité débusquée du côté de Monaco.

Si les images ne sont pas d’une qualité optimale, on regrette surtout le trop doux ronronnement du V12 7.0 L biturbo de 700 ch et 1.000 Nm. Mais bon, à voir quand même !

Source : Fipeux.

3 Réponses

  1. Speed

    D’accord, moi aussi je trouve pas ce « combo » couleur comme une référence absolu, par contre cette auto risque de coter encore plus que les autres car si je me trompe pas le conducteur n’est autre que SAS le prince Albert 2 de Monaco. Encore un bolide qui va rejoindre le garage déjà fourni de la famille Grimaldi (et oui les hybrides pour le mariage ça fait bien devant une certaine presse « écolo- con venante » mais pas pour soi à titre personnel) ou le père Rénier avait lui aussi de belle pièce (je pense à la CLK-GTR) dont certaines on été vendues aux enchères il y a quelques années (après le décès du « patriarche »)!!!

Laisser un commentaire