La carrière du roadster désormais sur de (très) bons rails, chez Jaguar on peaufine le développement de la stricte version coupé. De nouveaux détails, certes encore officieux, pointent justement concernant cette prochaine silhouette.

Selon des indiscrétions rapportées par une source proche du dossier, le compte à rebours est engagé. Ainsi deux éléments clefs se détachent. Primo, on annonce la présentation du coupé F-Type au début de l’année prochaine avec une première mondiale dans les allées du salon américain de Detroit.

Secundo, on envisage son lancement commercial dans le courant du premier semestre 2014 avec une introduction progressive sur les différents marchés. Si cette version coupé se distinguera bien entendu par son couvre chef en dur, la gamme mécanique sera fort logiquement calquée sur celle de la version ouverte. En espérant une version encore plus méchante et griffée RS…

Source : Indiansautoblog.

Source image : Worldcarfans.

3 Réponses

  1. trackman

    Ce coupé va être une véritable bombe déjà que le cabrio envoie du lourd ! Une version RS pourrais chatouiller la version turbos de la 911 ou encore les berlinettes Italiennes…

Laisser un commentaire