Le préparateur allemand MEC Design vient de dégoupiller sa dernière réalisation. Celle-ci repose sur la base d’une Mercedes SLS AMG Roadster et ne devrait pas manquer de faire débat.

Autant le préciser d’emblée, rien à se mettre sous la dent au compartiment technique puisque cette Mercedes SLS AMG Roadster préparée conserve sa stricte fiche technique de série (V8 de 570 ch). En revanche, MEC Design apporte nombre de changements alternatifs.

On peut ainsi découvrir une monte en  275/30et 295/25 avec de grosses jantes de 20″ à l’avant et de 21″ à l’arrière. Le reste s’articule autour de nouveaux boucliers, greffe d’un bandeau de leds, jupes latérales, diffuseur et encore la possibilité d’inclure un massif aileron arrière en fibre de carbone ou introduire un kit de ressorts courts.

L’habitacle dispose d’un ensemble complet entre sellerie, cuir, Alcantara, pack d’inserts ou habillage en fibre de carbone, etc. Amateur du style ?

Source et images : MEC Design.

Une réponse

  1. Rallyefan

    Le pare-chocs arrière est pas mal dans le style des dernières Black Series mais le reste fait dans le surchargée et l’ostentatoire surtout ces horribles jantes, on dirait du tuning VIP de japonais

Laisser un commentaire