Et revoici la déclinaison la plus puissante de la nouvelle Série 4 avant l’arrivée prévue pour 2014 de la M4, remplaçante de la M3. Et cette fois, la BMW 435i s’offre un nouveau test intéressant étant confiée aux bons soins de mister Chris Harris.

Cette BMW 435i, ici à l’essai dans nos colonnes, est donc la vedette de notre épisode « Réveil-matin » du jour. Un bon moyen de goûter le coup de volant de Chris Harris malmenant l’Allemande aussi bien sur route ouverte que sur circuit. Bref, un sympathique moment de détente à apprécier immédiatement ci-dessous. Place aux images et bon réveil !

Source : drive.

4 Réponses

  1. Nico77360

    Merci à Chris Harris pour l’essai … j’espère que la 435i avec le pack ///M sera à l’essai dans EVO … en attendant l’avis de C.Harris sur la M4 😀

    Ce serait bien un jour de comparer toutes les série 435i : 2 ou 4 roues motrices, pack ///M 😉 lorsquelles seront disponibles … avec en guets la M4 (et pourquoi pas une M3 e46 pour son 6 cylindres et une V8 pour voir l’évolution!!)

    C’est vrai que lorsqu’on achète une BMW en tant que passionné, c’est pour goûter un peu / beaucoup / passionnément / à la folie (rayer la mention inutile) à cette douce sensation du train arrière mobile… et accessoirement j’apprends les expressions anglaises imagées avec lui !!!

    Merci pr le partage !!!!

Laisser un commentaire