La petite Adam marche bien. Le SUV Mokka aussi. Sur le segment C/D, la berline Insignia tire très bien son épingle du jeu… Le constructeur au Blitz va mieux, GM n’entend plus céder la main, même s’il fudra du temps pour sortir de l’ornière financière. Afin de renouer avec une image plus premium, un concept au nom ressorti du formol sera dévoilé à Francfort.

Un futur coupé haut de gamme au catalogue du constructeur au Blitz ? Pour l’heure, la réponse est claire et nette : non. Ce concept Monza entend plus concrètement annoncer les futures orientations stylistiques qui seront reconduites à l’avenir. Quant au nom il rappelle évidemment la Monz éponyme des années 1970, coupé sur base de Senator qui fut fabriqué de 1978 à 1986.

« Le Monza Concept donne une idée de l‘allure que prendra le futur pour les clients Opel et s’appuie sur deux thèmes majeurs : efficacité et connectivité », annonce Opel.  Ce concept, un coupé, est une propulsion dont tous les éléments techniques ne sont pas détaillés. C’est donc au salon de Francfort qu’on en apprendra davantage. On en verra aussi plus…

Source et image : Opel.

3 Réponses

Laisser un commentaire