Un propriétaire américain d’une Jaguar F-Type V8 S s’est rendu chez l’équipementier américain Vossen. Et de choisir un modèle spécifique de jantes tirées du catalogue de l’équipementier américain. Un peu too much, non ?
Le propriétaire de cette Jaguar F-Type V8 S, résidant en Floride, a opté pour un modèle bien spécifique de jantes. Il est ici question des jantes CV3 de 22″ à cinq branches dans une finition alu brossé. Oui, franchement cela ne sied pas ici très joliment au splendide roadster britannique… Non ?
Ci-dessous quelques images. Avis aux amateurs, Vossen en révèle d’autres à travers ce lien. Enfin, n’oubliez pas de relire notre essai de la Jaguar F-Type V8 S.
Source et images : Vossen.
Autant, de trop petites jantes peuvent faire un peu cheap, mais passé une certaine taille, ce n’est pas mieux. Je trouve ça vraiment moche!
Et puis dynamiquement… Du 22 pouces… !!!!!!
Il est vrai que cette monte donne un côté très tuning a la voiture (tout pour la ligne)
Du 20″ serai largement suffisant pour l’esthétique et permette d’étouffer le couple qui débarque sur le train arrière.
Bien d’accord du 20″ serait parfait!
Par contre la teinte est magnifique!!!