Comme on peut le constater à travers cette photographie, la dernière édition du Gold Rush Rally aura fait une victime…Sans que les circonstances claires n’aient encore établi les raisons de cette sortie de route, et ses conséquences illustrées par l’image, on découvre une McLaren MP4-12C totalement anéantie. Selon le site américain qui dévoile cette image, c’est après une perte de contrôle (logique) que la berlinette anglaise aurait traversé la route, franchi un fossé puis rebondi avant de s’encastrer dans ce bâtiment.

Si l’auto a très méchamment souffert, les deux occupants s’en seraient tirés avec de légères contusions, un moindre mal puisqu’on peut aisément imaginer une certaine violence du choc à l’impact… RIP épave de berlinette anglaise.

Source et image : The Smoking Tire.

17 Réponses

    • superspeed

      Comment un gars comme toi fait des réactions qu’on peut qualifier de tout à fait normal et qui a sa place sur ce site et le lendemain jouer les trolls de merde?

    • Vinc'

      En plus t’as l’habitude du forum j’y suis depuis longtemps et j’ai toujours été sérieux ! Donc les conneries de Troll c’est pas moi.
      Et franchement ça me soule d’en voir de plus en plus de ces geeks sans vie qui pourissent la passion des gens.

      • superspeed

        C’est pour ça que ça m’a étonné de voir un message comme celui que j’ai eu réponse.
        Et pour ce qui est des trolls ça m’énerve énormément aussi. La dernière fois c’est Japman qui s’est énérvé contre un troll

    • Gabinovitch

      Mot de passe :) que Vinc’ change le sien pcq c’est pas possible de créer un 2e compte avec exactement le même nom donc si c’était pas lui le troll, il a juste a changer son mot de passe et faire une petite analyse anti-virus avant au cas ou.

  1. Vinc'

    ok ok bah pour ceux qui me croient pas tant pis. Maintenant je sais qui je suis. je viens ici depuis longtemps. J’aime même la page speedfans sur fb. J’ai aussi envoyé un message à la rédac. Alors ceux qui savent que je suis un vrai passionné tant mieux les autres bah je suis juste déçu qu’un con vienne me pourrir sans raison.

  2. Vinc'

    j’arrete pas de dire que c’est un coooooon qui pourrit mon pseudo !!!!
    ça va ça fait 1000 ans que jsuis sur le forum jvais pas m’en aller à cause d’un troll de merde. donc maintenant croyez moi ou pas mais faut arrêter de croire que je mens !
    merci !

  3. Vinc-07

    DE RETOUR
    hola, je suis de retour avec un tout nouveau compte.
    anciennement Vinc’ je reviens sous Vinc’-07 après m’être fait troller.
    mots de passe changés et tout et tout.
    preuve que je reviens en tant que passionné et non en tant que troll.
    Merci à superspeed d’avoir été le seul à me croire..

Laisser un commentaire