Aïe, aïe,aïe… Encore une Italienne au tas mais, cette fois, il ne s’agit pas d’une Ferrari. C’est une Lamborghini Murcielago qui vient d’être victime d’un très sérieux accident de la circulation en Chine…

 

Selon le site à l’origine de ces images et informations, cette Lamborghini Murcielago serait entrée en contact avec un SUV et un scooter électrique. Triste chose à noter en complément : le conducteur du deux roues aurait été tué sur le coup.

C’est à la police locale que reviendra désormais la responsabilité d’établir les circonstances de l’accident et mettre en lumière les coupables. Ultime indiscrétion : le conducteur et le passager de la supercar italienne n’en seraient pas les propriétaires puisque au moment du choc cette Murcielago était visiblement confiée à des employés d’un garagiste… Reste de vilaines images et, surtout, la triste fin pour le conducteur du scooter.

Source et images : GTSpirit.

3 Réponses

  1. Miki

    Encore des garagistes qui ne respect pas les voitures de leurs clients….
    Ils y en a énormément comme sa malheureusement! Et beaucoup de jeunes mécano qui n’hésite pas à ce lâcher sur la voiture des autres! Et en plus sans attendre que la voiture soit chaude!
    Voilà pourquoi je n’aime pas laisser ma voiture au garage!

    • Speed

      Je plussoie, ça devient de plus en plus courant que des « garagistes » ou assimilés fasse n’importe quoi avec les autos de leurs clients en révision (cf la vidéo amateur dans les rue de L-A avec une C63 BS emmené par deux jeunes apprentis filmant leurs « exploits ») heureusement sans forcement les mêmes conséquences funestes.

  2. Snam Le Vil

    Aah….c me fait mal de voir ça encore une fois…en plus celle là je suis pas sur qu’elle va être réparée comme la orange de S.G . Faut se calmer, parce que moi , une F40, une 458 et une murcielago je trouve que ça fait trop, c’est pas supportable. Et sans compter la Maserati qui a fini détruite…en chine également parce que sa réparation aurait coûtée trop cher. Et paix en l’âme du conducteur défunt.

Laisser un commentaire