Les deux images qui illustrent ce petit billet font froid dans le dos. Donnée non négligeable et qu’il fallait signaler : le conducteur et son épouse sont sortis indemnes de ce terrible accident de la circulation ne souffrant que de de très légères blessures… Le pire a été évité.
Selon le média allemand à l’origine de ces images, le choc serait intervenu contre un rail de sécurité sur une autoroute du pays (A7). L’accident serait survenu alors que le conducteur affichait 300 km/h au compteur. Précisons qu’il s’agissait d’une portion d’autoroute sans limitation de vitesse.
Officieusement la raison de cet effroyable accident de la circulation serait à signaler du côté d’un caoutchouc à l’arrière. Les enquêteurs devront procéder aux diverses constatations et entendre le conducteur pour éclaircir les raisons. Voici donc ce qu’il reste de cette Ferrari 430 Scuderia. Aïe. Aïe. Aïe.
Source : Haz.de



Là je dis bravo Ferrari !!
Sortir indemne d’un crash à 300 !!
Ces voitures sont pas trop mal construites…
c’est clair que l’habitacle ressemble de plus en plus à une cage de survie sur ces autos …
par contre , il en est de sa pomme car la loi allemande est claire , la vitesse est libre mais au delà de 130 km/h tout dommage est pour le conducteur … mais bon comme il doit déjà être trop content de s’en être sorti indemme …
Et puis le gars connaissait les risques de rouler à 300 km/h 😉
C’est sur qu’à 300 km/h…
Mais après un pneu qui prend feux alors qu’il est prévu pour c’est vitesse ce n’est pas normal et imprévisible! D’ailleurs le même phénomène mais à 130 km/h sa peux avoir la même conclusion…
Sauf s’il a une bonne assurance…
sauf le respect que je dois à EVO, je ne crois les pas un seul instant quand ils disent que le conducteur et sa passagère sont sortis indemnes du choc.
la voiture a été découpé de haut en bas pour une désincarcération.
et à 300 à l’heure il est impossible de sortir indemne lors d’un choc contre un rail même si on a fait que le frotter.
Apparemment c’est bien le cas! Il y a d’autre article sur le net qui en confirme!