L’Exige S va perdre la tête (vid)

Exige S Roadster. C’est écrit en gros. Et c’est bien une prochaine nouveauté (ou presque) que dévoilera Lotus dans le courant de cet été. D’ici là la marque livre un teaser vidéo pour faire grimper la tension et susciter l’attention.

 

Une nouveauté chez Lotus. Comme quoi… C’est dans le courant de l’été que la marque va découvrir l’Exige S et donc en révéler la déclinaison roadster. Oui, la fameuse Exige S Roadster initialement découverte en 2012 lors du salon de Genève. Lotus aura pris son temps. Mais mieux vaut tard que jamais.

On apprend que la petite ouverte peaufine actuellement ses dernières phases de tests et être pratiquement prête. A la bonne heure ! On retrouvera le V6 3.5 l à compresseur délivrant 345 ch à 7000 tr/min et 400 Nm comme sur le coupé. A suivre pour le lever de voile officiel et tous les détails. En attendant vous pouvez relire ici le sujet concernant cette Exige S Roadster.

Source : Lotus.

1 réflexion sur “L’Exige S va perdre la tête (vid)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut