La fameuse manifestation Gumball 3000, tout le monde connaît.Peut-être connait on moins son simili pendant israélien : l’Israball. C’est du moins visiblement le nom choisi de ce rassemblement.

 

La question est évidemment de savoir combien de fois sera empruntée la même route du pays afin de couvrir les 3 000 miles de distance. Allez, peu importe. Dans la vidéo visible ci-dessous on peut découvrir certaines des autos engagées à la dernière manifestation.

On note tout de suite qu’on est ici bien moins bling-bling et puissant que le Gumball 3000 américain. Cette année, 70 modèles ont participé à l’événement que nous invitons à partiellement découvrir dans la vidéo.

Source : Moti natan.

10 Réponses

  1. Bimmer

    « La question est évidemment de savoir combien de fois sera empruntée la même route du pays afin de couvrir les 3 000 miles de distance »

    LOL. À quand un Ile de Ré Ball3000″ ?

  2. Japman

    Certe peut être pas énormément de super car ou
    D’hyper car.
    Mais un bon état d’esprit que d’organiser un roadster tripe entre passione d’automobile et sans préjugé a l’entre !
    Car ont peut voir pel mêle de la Ferrari 458, Mercedes SLS, Lamborghini gountache , puis de Mercedes AMG, des BM, des Mitsu Lancer, des Sub WRX, mais aussi des Seat …
    Jusqu’à des anciennes comme la BM2000 (turbo?)
    Alors moi je dit chapeau à cette ouverture d’esprit .
    Et me donne envié de participer a ce genre de balade multimarques , multimodels .

  3. Speed

    En espérant un meilleur avenir à celui-ci que l’original. Vu l’état d’esprit, cela semble mieux parti. Dommage la musique envahissante sur la vidéo. Pour ce qui est de la distance, il est pas spécifié de 3000 (miles) ou toute autres notions sur cette événement, donc rien « oblige » à ce que le parcours fasse 3000 miles, ce qui certes en Israël risque d’être compliqué!!!

Laisser un commentaire