Petite pause détente en fin de journée. Doit-on répéter une fois de plus que sans maîtrise la puissance n’est rien ? Ou alors que trop de suffisance nuit ? Visiblement on peut en effet le répéter une fois encore. La preuve avec une vidéo.

 

Quand le propriétaire et le passage de cette Ford Mustang quittent le parking d’un rassemblement hétéroclite, rien ne semble nous laisser présager d’une suite et d’une conclusion comme celle à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Et pourtant entre enthousiasme exacerbé, manque de maîtrise et coup de volant trop sec. La chaussée ne semble pourtant pas mouillée et une vitesse excessive ne peuvent expliquer cette sortie de route. On appelle aussi ça un fail.

Source vidéo : Murphroid

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Il a voulu faire le kéké finalement il s’est tapé la honte devant tout le monde et il s’est bien planté en beauté surtout que c’est une GT relativement peu puissante à moins qu’une prépa douteuse ait été faite dessus au niveau moteur sans modifier le reste ce qui pourrait expliquer sa sortie maladroite même si je pense que c’est une erreur du conducteur

  2. Vinc'

    dommage quand même..
    est ce qu’il voulait vraiment faire la malin? comme tous les autres il accélère vivement pour régaler les spectateurs (bon ok ça n’a pas vraiment marché)
    sinon vive la Focus RS qui précède la Mustang !

  3. Japman

    Oui le crash est vraiment surprenant !
    Oui il tire un peut au démarrage , mais pas comme un acharné non plus !
    Et le fait que le caméraman tourne de l’autre côté a ce moment la cela n’aide pas a la compréhension !

Laisser un commentaire