Alors, l’interrogation surprise de la semaine aura-t-elle été trop simpe, trop compliquée ou non abordable mais pas évidente non plus ? Pour le savoir passons immédiatement à ce qui nous intéresse le plus : découvrir la bonne réponse…

 

Et oui, sous cet indice il fallait bien deviner un concept. Un concept allemand. Un concept allemand frappé des quatre anneaux. Le concept Audi Avantissimo, une étude massive et impressionnante révélée lors du salon de Francfort 2001 (et dont on sait sur quoi ce concept déboucha).

Navire amiral ou vaisseau amiral, ce précurseur de A8 adoptait le V8 de 430 ch et 600 Nm avec transmission intégrale Quattro. Véritable palace roulant doté des dernières technologies du moment, on ne pouvait lui trouver un parfum de limousine sortant de l’ordinaire. On peut aussi se souvenir que sa longueur était de 5,01 m pour une largeur flirtant avec les 2 m (1,91 m).  Bref, un concept dont on apprit plus tard ce qu’il allait préfigurer. Pour se replonger dans le temps et redécouvrir le concept Audi Avantissimo, place à quelques images. Et rendez-vous la semaine prochaine avec une autre interrogation surprise !

 

Source et images : Audi.

3 Réponses

  1. OLI

    je poste pas souvent, au bout de 30 sec il y a déjà un com avec la bonne réponse, vous êtes tous trop rapide il faut vraiment être devant l’écran au moment où l’article est publié 😉

Laisser un commentaire