Que peut-il bien se cacher derrière ce mystérieux concept dont le nom n’est pas dévoilé ? Mystère puisque pour l’instant, Renault tease.

A travers un communiqué de presse plus mystérieux que concret, on apprend ainsi que ce concept est signé d’un travail commun entre le constructeur et le studio Lovegrove. « Grâce à une étude de la nature, de ses écosystèmes et de sa façon d’échanger l’énergie, ce projet a pour but de promouvoir la sensibilité à ces phénomènes et à leur influence dans le monde d’aujourd’hui« , avance Renault. De l’art de faire avancer concrètement le schmiblick !

On peut peut-être s’attendre à une nouvelle orientation en terme de style, un mélange entre la dernière influence de Laurens van den Acker et un peu de neuf sur le plan du design. Ce concept sera dévoilé à l’occasion de la Triennale de Milan le 8 Avril à 12h. Pour l’heure on se contente donc d’une signature lumineuse, de hanches visiblement assez larges et d’un aileron. A découvrir dans les prochains jours.

Source et image : Renault.

3 Réponses

  1. narco

    il n’y a pas de concept pour l’instant juste une image et un teasing, si derrière il y a une réaction positive ou négative il aviseront.
    c’est le meilleur moyen de quantifier la viabilité d’un projet.

    notez le bleu blanc rouge très en vogue en ce moment… et le jaune renault sport?

  2. Japman

    Si réaction positive ou négative ?
    Il aviserons ?
    Tu bosse dans le marketing garçon ?
    En faite tout ce beau verbiage pour nous dire qu’ils ont sorties un concept a un moment inepte et que ils essaient de se rattraper en faisant mousser sur les réseaux sociaux !?
    mais dans tous les cas le concepteur est réalisé et vu la nature humaine, il sera obligatoirement présente !
    C de l’heunanisme 3.0 genre la révolution du net nous dispense du monde réel pour présenter notre concept et faire le buz ….
    J’adore l’automobile , mais le marketing qui l’accompagne me laisse de plus en plus souvent dubitatif 0_0

Laisser un commentaire