L’étoile lumineuse chez Mercedes : brillant business ?

Le département accessoires du constructeur à l’étoile (alias Mercedes-Benz Accessories GmbH) va prochainement élargir une option lumineuse. De l’art de proposer un brillant business ?!

 

Proposée déjà sur les M ou GL, l’étoile qui s’illumine sera prochainement élargie à d’autres modèles de la gamme avec, pour débuter, les CLS, Classe C mais aussi Classe E. Le principe demeure identique puisqu’il est question d’illuminer la calandre et l’étoile grâce à une technologie à base de leds.

Cette option s’illumine quand le moteur est à l’arrêt et les portières verrouillées. Mercedes précise en complément que l’ensemble s’illumine quand portes et coffres sont ouverts, une illumination qui s’arrête au bout de quinze secondes quand on referme coffre et portes. Une touche bling-bling lumineuse à cocher au rayon des options contre la somme de… 300 euros. Client ?!

Source : Mercedes.

4 réflexions sur “L’étoile lumineuse chez Mercedes : brillant business ?”

    1. Tout pareil, tout fou le camp dans cette époque de dingue!!!
      Le pire étant les clients qui retiennent ce genre de « futilité »!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut