Si sur le stand Ferrari, tous les regards étaient rivés sur LaFerrari, quelques nouveautés moins attendues ont néanmoins fait leur grande première à Genève. C’est le cas de la For Four, qui pour 2013 propose de nouvelles options à sa riche clientèle.

Tout particulièrement un large toit en verre panoramique. Celui-ci permet aux passagers, spécialement ceux arrière, de profiter d’une luminosité importante et d’atténuer la sensation de confinement pouvant être générée par les minces vitres de custode. Pas sûr toutefois que cette option face un carton dans les Émirats où se protéger du soleil reste un impératif.

Sans doute voué à plus de succès là-bas, aux portes du désert, un imposant système multimédia doté d’écrans fixés sur les appui-têtes avant fait également son apparition. Un dispositif favorisant là encore les passagers du derrière. Sans quoi la FF conserve sa transmission intégrale inédite, son empattement de 2,99 m et surtout son V12 de 660 ch qui lui, ravira chacun des passagers, avant, arrière, et même les passants.


7 Réponses

  1. Japman

    J’adore toujours autant cette auto et avec le toit panoramique ca doit être super .
    Même si cela doit se payer en rigidité !
    Mais qu’importe ca fait un bon argument pour convaincre maman et les enfants , le papa il s’en fout il est déjà convaincue par le V12 lui 😉

  2. Ludger

    Ils n’ont rien trouvé de plus « classe » pour intégrer les écrans directement dans l’appuie tête?

    Je trouve que ça fait très rajout à la va vite, même si c’est tout entouré de cuir…

Laisser un commentaire