Visiblement l’image qui avait fuité et devant mettre en lumière la nouvelle Lamborghini Veneno n’était pas un fake. La preuve…

 

Ce sont en effet nos confrères de Carscoop qui viennent de mettre la main sur plusieurs images illustrant cette fameuse Lamborghini Veneno. Une fois, ça peut être du hasard, un fake ou une tromperie sur la marchandise. Mais pas deux. Ou alors on se fait méchamment bien piéger…

En revanche, nous devons préciser que Lamborghini n’a encore rien officialisé du tout.  Rien : aussi bien les spécificités de la supercar, que son prix ou son volume réduit de production. Voici les images de cette Lamborghini Veneno. Vénéneuse… Charmeuse ? Hideuse ? Désormais patience jusqu’au communiqué 100 % officiel.

 

Source : Carscoop.

11 Réponses

  1. Vinc'

    même technologie pour les baquets que dans la J nan?
    sinon le style ne fait pas Lambo… à part pour l’intérieur et les feux arrières en Y.
    les feux avants sont immondes.

  2. gold dracon

    L’Aventador avait réussi (ou plutôt ses designers) a conjuguer élégance et style radical, avec ses lignes façon avion de chasse.
    Si ces images sont vraies, je retire les posters Lamborghini de ma chambre et je les remplace par la prochaine Ferrari F70…

  3. EnZo

    Euh… Que dire ? L »aventador est réussie, c’est un fait. Le restylage de la Gallardo laissait déjà à désirer mais alors là, certes c’est radical mais c’est surtout très laid. La McLaren P1 est plus réussie, la Porsche 918 aussi et je pense sans me mouiller que la Ferrari F150 est plus réussie aussi. A vouloir en faire trop, Lamborghini s’est perdu dans son style. Revenez à des lignes simples mais belles par pitié !

  4. superspeed

    De mon point de vue, on dirait un croisement complétement raté de la Ferrari FXX, de la Pagani Zonda R et même de la McLaren P1. De plus avec 740 ch elle ne peut rivaliser face à la P1 et la futur F70 niveau performance, d’ailleur la seule avec qui elle rivaliserait dans toute celles que j’ai cité est peut-être la FXX.

  5. Speed

    Moi j’adhère en fait assez au risque de faire tache (attendons le communiqué officiel pour escompter voir en vrai sur le stand). Un vrai design de voiture de course. Avec tous ces artifices aéro, le grip sur piste doit être démentiel et les temps au tours canons. A comparer avec de vrais autos de compétition , je pense sur de grands tracés connues (McLaren annonce ce genre « d’exploit » aussi avec la P1)

  6. Japman

    Non Peed tu n’est pas seul.
    Après le choc de la première image, les vus de profile et arrière mon asser plut !?
    Certe l’avant est torture , mais le rest n’est pas trop mal (a mon goût) quand a l’intérieur il est a mis chemin entre l’Aventador et la Jota, ce qui est pas mal en soi !
    Mais effectivement attendons la confirmation de Lamborghini avant de nous enflammer !

  7. narco

    j’ai l’impression qu’elle est très inspiré d’une araignée genre veuve noire tarentule avec ces feux qui rappellent les crocs, d’où le nom veneno (venin, poison).
    une espèce d’hybride entre une voiture et veuve noire quoi.

Laisser un commentaire