S’attaquer aux lignes originelles d’une auto n’a rien d’une gageure surtout quand il s’agit par exemple de retoucher une McLaren MP4-12C. Du côté du préparateur FAB Design on vient de se pencher sur la question. Et la réponse se révèle finalement plutôt agréable.

 

Bon, précisons-le d’emblée, aucune modification n’est apportée sur le plan mécanique, la MP4-12C revue par FAB Design héritant juste de plusieurs retouches alternatives. L’Anglaise repose ainsi sur des gommes Michelin Pilot Super Sport en 235/35 R20 et 305/25 R21 qui s’accordent avec des jantes de 20″ et de 21″.

On peut aussi découvrir les menues opérations cosmético-aérodynamiques via pare-chocs arrière et le diffuseur ou encore le bouclier avant, spoiler avant et jupes latérales pour offrir un meilleur appui. FAB Design installer aussi une nouvelle ligne d’échappement pour, dixit la société, 15 ch de plus. Enfin, à bord le client sera roi avec différentes options de personnalisations. Pourrait-elle devenir votre Chimère en référence au nom Chimera choisi par FAB Design ?

elle

 

Source et images : FAB Design.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    A part les jantes je trouve cette version plus réussie que celle de Gemballa surtout en ce qui concerne la face avant mais ma Chimaera préférée reste celle de TVR

  2. Japman

    Préparation étonnamment sobre de la part de Fabdesign !
    Car pour avoir vu plusieurs de leurs préparations sur le stand lors du salon de l’auto a Genève , c d’habitude plus exubérant et tape a l’œil !
    Du coup la Mc Laren n’est pas dénaturée .
    Mais il est vrai que les jantes ne sont pas terribles (a mon goût ).
    Vivement la semaine prochaine que j’ai la voie !

Laisser un commentaire