Pour le plaisir de quelques images, voici une réalisation conjointement signée de Novitec et de l’équipementier américain HG Motorsports sur la base d’une certaine Ferrari 458 Spider.

 

Assez concrètement le revendeur américain HG Motorsports a pioché du côté de chez Novitec pour y dénicher quelques éléments comme le diffuseur, aileron ou encore couvre capot. On peut aussi apprécier les jantes Nutek 775 qui se combinent à une monte en 335. La touche finale ne passe pas inaperçue à travers la combinaison bi-tons mariant agréablement rouge et noir quand les étriers de freins ton jaune offrent une touche sexy complémentaire. Une bien belle machine qu’on piloterait bien sur la côte cet été (vous aurez aussi noté le détecteur de radars…)…

Source et images : Teamspeed.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Très réussie à mon goût Il est plutôt difficile de faire la différence avec la coupé avec ce toit peint en noir surtout sur la première vue Je trouve que ces touches de noir allègent le profil visuellement sans dénaturer le style de la 458

  2. gold dracon

    Dommage que le phares arrières soient tout noirs, cela fait un peu trop « tuning » à mon goût, car sinon cette prépa. est très réussie.
    Et pour une fois, les jantes s’accordent bien avec la voiture !

Laisser un commentaire