Et un, et deux, et trois…. Etc, etc et hop voici que se profile déjà le sixième opus de la saga Fast & Furious alias Fast VI bien évidemment. Au milieu de toutes les sportives préparées et supercars dévergondées, on pourra notamment apprécier une Nissan GT-R bien méchamment revue et corrigée.Si rien n’a encore filtré sur le pitch de Fast VI, on sait déjà qu’une unité de la Nissan GT-R y fera une apparition très remarquée. Impossible de dire non plus si cette auto là en sera la vedette mais elle sera au casting, c’est une certitude.

Il s’agit d’une supercar japonaise frui d’un travail commun entre r R’s Tuning, BenSopra (pour le kit carrosserie) et SP Engineering (pour la partie motorisation). On sait aussi déjà que les 550 ch de série seront largement dépassés grâce au kit double turbo Switzer P800. Quant au style et éléments de carrosserie à mettre à l’actif de BenSopra, on navigue parfaitement dans l’univers de Fast & Furious. Vin Diesel aux manettes ?

Source et image : SPE.

6 Réponses

  1. Speed

    Plutôt, Paul Walker vu que c’est lui l’amateur de GT-R en particulier dans le film (dans la réalité aussi d’ailleurs, c’est pour ça qu’il à fait forcing sur la prod’ pour que son personnage en est une dans chaque opus ou presque).
    Vin Diesel et plutôt muscle car style 60′ et 70’s genre Charger R/T bien préparée!!!

      • Speed

        Normal, car à l’époque de tournage de ces opus le GT-R (R35) n’était pas encore sorti. Puis Walker étant fan de la lignée (remarquer la superbe R30 au début du 5) à une R34 à titre personnel. Par contre la bleue du 4 était un bricolage, épave surement acheté à la casse à laquelle la production à greffé un moteur VW dans le coffre (pour la tenue de route, facilitant le drift avec cette répartition des masses). Pas de petite économies mêmes à ce niveau. De toute façon pour finir crashée (explosée dans ce film) c’est sur c’est plus intelligent comme ça!!!

  2. Japman

    Super ca c du cinéma qui fait rêver !?
    Franchement heureusement qu’il y a les bagnoles dedans!
    Mais bon ca doit marcher car vu les prix de la GTR :-0
    Rien que le kit carrosserie c 30 000 euros !
    Vive F&F 14 !?

Laisser un commentaire