Déjà dans un passé pas si lointain que cela, les Allemands de la maison McChip avaient dévoilé un programme sur le GT du constructeur à l’étoile. A l’époque on avait alors pu apprécier la Mercedes SLS AMG MC700 offrant donc 700 ch. Un petit pas supplémentaire vient d’être franchi pour en offrir toujours plus.McChip ne s’est pas attaqué à la version GT de 591 ch mais s’est de nouveau penché sur celle « de base » offrant déjà la respectable puissance de 571 ch.  En réalité, les Allemands déclinent deux stages dont bizarrement le premier en offre finalement moins que la MC700 puisque revendiquant 680 ch.

En revanche le second promet pour sa part 775 ch et 815 Nm. McChip ne chiffre pas les performances alors enregistrées par le bolide germanique.  On apprend en revanche les modifications techniques supplémentaires appliquées avec les suspensions sport KW. Quant au traitement de la carrosserie et la livrée bi-tons mariant rouge et noir (avec des rappels de rouge ci et là), il fera débat…

Source et images : McChip.

2 Réponses

  1. :|

    Bien tout ça ! Seulement je trouve la finition au niveau des couleurs ratée…pourquoi ne pas avoir mis en rouge les ailettes sur le capot et les flancs plutôt que la portière ? Ça aurait sûrement donné un meilleur effet, surtout avec la touche de rouge dans la prise d’air béante. Eh oui, il y a pas que le moteur ! Une sportive, c’est bien quand elle a un caractère spotif, mais aussi un look sportif !

Laisser un commentaire