D’un côté Ferrari qui peaufine le développement de la future héritière de l’Enzo. De l’autre Porsche et sa 918 Spyder. D’un autre côté enfin, la future réponse apportée par McLaren Automotive à travers la future P1. Après la maquette révélée dans les allées du dernier Mondial de Paris, la future supercar anglaise vient de se dévoiler à New-York. Mais se présente aussi virtuellement illustrée…C’est un expert dans le domaine, le Britannique Jack Darton, qui nous livre ici son interprétation de la future McLaren P1 de série. On constate d’emblée que les modifications apportées virtuellement ne sont pas si nombreuses que cela et, de fait, ne trahissent pas les lignes connues du concept.
L’artiste graphique a greffé des jantes tirées du catalogue HRE tout en retouchant et adoucissant quelques peu d’autres traits. A découvrir ici sur sa page Facebook pour se faire encore une meilleure idée.
Source : Facebook.


C’est quasiment la maquette du Mondial avec une nouvelle couleur qui lui sied bien et de nouvelles jantes qui ne lui vont pas du tout selon moi
+1 pour la couleur, moins un pour les jantes!!!
Je la verrais bien en bleu fonçé ou en jaune citron moi 🙂