Fort sympathique vidéo en ce milieu de semaine. Nos confrères américains de Drive se penchent sur l’avenir…Et compilent quelques puissantes futures autos pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Non les différentes normes castratrices n’auront pas raison de la passion auto ! Qu’on se le dise ! Je n’en rédige pas davantage et vous laisse découvrir cette intéressante vidéo qui balaye l’avenir auto. Agréable.

Source vidéo : Drive.

Source image : Porsche.

3 Réponses

  1. Speed

    « La course à la puissance est désormais terminée », l’ingénieur d’une marque allemande qui avait balancer cette phrase désormais culte das le milieu de l’automobile sportive voilà une grosse 6 aine d’années, doit être bien décrié de tous aujourd’hui.
    Après si il parlait de puissance « thermiques » il n’avait pas forcement totalement tord!!!

  2. Dides

    Ca dépend des catégories de voiture. Le bonhomme dont tu parle ne parlais pas des supercars, mais plutot des sportives du genre M5, RS6 et compagnie. Preuve qu’il avait raison, les dernière E63, M5 et la nouvelle RS6 (560ch) sont toutes moins puissantes que l’ancienne RS6 V10 (580ch), idem pour la RS5 qui reste moins puissante que la C63 AMG malgré le fait qu’elle soit sortie bien après. Et la future M3/M4 ne devrait pas etre beaucoup plus puissante.

Laisser un commentaire