En ces premières heures du lendemain de Noël, voici sûrement un cadeau que nombre d’entre nous et vous aurait incontestablement apprécié avoir dans ses souliers ! Et oui, on retrouve la Jaguar F-Type.Aux manettes d’un proto de la nouvelle F-Type, on retrouve le sieur Martin Brundle. Place au pilote qui nous laisse apprécier son coup de volant. Place aux images et bon réveil !

Source : CAR.

7 Réponses

  1. Japman

    Le son , le son … Mes amis !
    Sinon jolie coup de com de la part de Jag !
    Quoi de mieux qu’un ancien pilote de F1 pour faire le premier essai de la future voiture, ainsi tout les journalistes essayeurs vont ramer pour donner leur opinions critiques (si il y en a besoin) sur la voiture , car aux yeux du publique l’avis du pro de la F1 est supérieur.
    Très fort !
    Et bon courage a nos amis d’EVO.

    • Speed

      Sauf que cela reste un spot à valeur mercantile cher Japman, donc l’avis de Brundle (que je respecte) ne PEUT pas être objectif, contrairement à ceux de la presse « censée » l’être plus ou moins (certain recopie par pan entier les catalogues constructeur exemple vécu et constaté).
      Reste le son, les son moteurs, top!!!

      • Japman

        Bonjour Speed, je ne nie pas le côté mercantile du spot , mais l’essentiel pour le service com de Jag c ce que le publique va en retenir.
        Et dans mon cas ça a déjà marche !
        Si je pouvais je serai déjà surendetté pour me payer ce jolie joujou avec l’option siège baquet (car pas présent sur les 2 modelés essayes).
        Mais nous pouvons compter sur la rédaction d’EVO pour affirmer ou infirmer les dires de Mr Brundle 😉

Laisser un commentaire