Les Américains de la maison World Motorsports viennent de de dévoiler les premières illustrations de leur dernier programme concocté sur une Mercedes SLS AMG. Une Allemande cuisinée à la sauce américaine qui se profile comme très méchamment épicée…Avec son vrai/faux look de SLS AMG GT3, tout en étant bien entendu 100 % street legal, cette version de la supercar allemande hérite donc d’éléments de carrosserie comme on l’apprécie évidemment à travers l’imposant aileron arrière.

Lèvre avant en fibre de carbone et diffuseur arrière du même matériau composent aussi pour les nouveautés visibles. Visibles également sont les jantes tirées du catalogue de HRE, des jantes qui arborent une finition noire pour se marier au noir de la carrosserie. Mais ce qu’on attend de savoir c’est évidemment tout ce qui entoure la partie mécanique. Aucun chiffre n’est livré mais World Motorsports passe par un système de suralimentation avec un kit TT comme Twin Turbo. A suivre quand tous les points seront éclaircis dans ce domaine. Mais on peut d’ores et déjà s’attendre à du très lourd !

Source et images : World Motorsports.

3 Réponses

  1. bmistes

    et sur fond blanc on pourrait ua moins se rendre compte non? la on voit que dalle !!! faire classe c’est une chose mais si on peut meme pas apprecier les modifs…..quoi qu’il en soit l’aileron est trop petit c’est certain : autant mettre une aile de Boeing 747 ptdr…..pfff n’importe quoi c « tuners ».

Laisser un commentaire