La petite citadine délurée retrouve nos colonnes après que son constructeur au Lion, dont le groupe navigue en eaux très troubles, a publié le premier spot promotionnel…Pour la bonne conscience ? Ne pas heurter certaines consciences ? Peur d’une certaine forme d’autophobie ? Reste que ce premier spot se révèle un peu décevant surtout qu’il entend mettre en valeur l »héritière de la sulfureuse et joueuse 205 GTi.

Pour cette première vidéo publicitaire mettant en scène la nouvelle 208 GTi, on reste clairement sur notre faim. Pas un sacré numéro ce spot promo… Pour retrouver l’ensemble es caractéristiques officielles de la Peugeot 208 GTi, c’est par là.

Source : Peugeot.

3 Réponses

  1. Speed

    Pub française surtout, censuré par CSA si trop « provocante » sur les perfs ou autres. On remarquera une nouvelle fois l’absence de son moteur, interdite par cette instance pour « ne pas évoquer la performance ». Dur dans ce contexte de ce faire une image pour un produit orienté sport et fun!!!

    • Japman

      Speed Ils n’ont qu’à faire de la pub presse ciblée dans les bons hebdomadaire (comme EVO…) tout comme le fait Renault pour écouler ses RS (car il n’en font pas la pub à la télé pour cette gamme) en plus ça fait vivre la presse et ça permet de s’affranchire du CSA!
      Et après il reste le net, suffi de faire une pub bien trash type années 80 pour un pays lointain (genre la Chine) la diffusée sur le net et le buz fait le reste !
      Et la encore le CSA ….
      Comme quoi la télé ça ne sert plus à grand chose 😉

Laisser un commentaire