G-Power pousse la BMW M3 à 720 ch : boum

Tornado, Tornado RS… Les propositions des Allemands de G-Power sur les générations de la BMW M3 ne manquent pas et partagent un point commun : une puissance très sensiblement revue à la hausse… Ils viennent de livrer leur ultime préparation : une nouvelle catapulte hautes performances…En attendant que le constructeur à l’hélice ne livre la nouvelle génération de la M3 (ce sera alors le moment de faire le point sur sa fiche technique puisqu’on évoque pour l’heure la présence d’un 6 en ligne suralimenté pour offrir quelques 450 ch et 650 Nm…), G-Power se penche sur l’actuelle.

La recette est connue. Améliorée. Le V8 4.0 l est réalésé à 4,8 l et reçoit le renfort du traditionnel compresseur ASA T1 III-723, reçoit une reprogrammation électronique complémentaire, gagne une nouvelle ligne d’échappement pour atteindre la puissance de 720 ch… La valeur du couple n’est pas encore livrée ni les régimes.

G-Power ne communique pas toutes les performances mais en lâche deux : une v-max supérieure à 330 km/h pour un 0 à 100 km/h martyrisé en 3,7 s. En parallèle, on note aussi des jantes Silverstone diamantées de 20 pouces, un travail complet au niveau des suspensions et des gommes sport Michelin qui s’accordent avec de menus éléments de carrosserie en fibre de carbone. 720 ch dans une M3. Boum !

Source : G-Power.

3 réflexions sur “G-Power pousse la BMW M3 à 720 ch : boum”

  1. P’tain avec tous c cheveaux elle doit bien glisser sur le mouillé (référence à une vidéo paru cette été) les connaisseurs apprécieront 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut