j’en vois déjà d’ici certains qui ont le sourire jusqu’aux oreilles ! Pour l’épisode du jour de la rubrique « Réveil-matin » c’est une bonne vingtaine de minutes entièrement consacrées à la Nissan GT-R R35 qui vont vous aider à attaquer la journée pied au plancher. On aimera ou pas la Japonaise, mais quelle machine quand même…Et pour attaquer la journée tambour battant en compagnie de Godzilla, c’est immédiatement ci-dessous. Alors cette GT-R, appréciée ou détestée, une sacrée machine de distraction massive quand même, non ? Oui, pour certains trop machine brute et froide…

Source : Nissan.

2 Réponses

  1. toto91

    On est malgré tout encore loin de la fiabilité d’une Porsche, qui aura quand même fini 13e au général lors des 24h du Ring en 2010… Nissan est encore loin de ce résultat.

  2. Japman

    C une technique de développement intéressante surtout pour une sportive.
    Quand a la comparaison avec Porsche c flatteur.
    Mais comparer Walter Rohrl avec d’illustres inconnus (les développeurs de chez Nissan ) c pas bien sympa pour eux certe ils ne sont pas manches mais pas encore double champion du monde de WRC !
    Mais vivement la prochaine génération de GTR qui sera encore plus performante encore plus rapide et encore plus fiable … C nos amis porcshistes qui vont pas être content 😉

Laisser un commentaire