Si nos voisins britanniques sont réputés pour être de fins connaisseurs en matière d’automobile et plutôt très friands des sportives les plus abouties de la planète, du côté de quelques représentants des forces de l’ordre on tient à scrupuleusement respecter la loi et faire respecter la loi. Alors quand on intercepte un contrevenant, on s’en occupe. Et qu’importe si celui-ci circule à bord de l’un des joujoux les plus terribles de la production mondiale !D’un autre côté rétorqueront certains, la loi est la même pour tout le monde. C’est vrai. Mais quand même découvrir une Lamborghini Aventador LP700-4 chargée sur un camion plateau comme une vulgaire auto, cela peut faire un petit pincement au cœur.

Selon le vidéaste à l’origine de cette vidéo, les policiers s’étaient installés devant le magasin Harrod’s (à Londres donc) et, précise-t-il, contrôlait tous les propriétaires dont les autos étaient équipées de plaques d’immatriculation du Moyen-Orient afin de vérifier qu’ils avaient tous leurs documents en règle. Bon, visiblement le propriétaire de la supercar italienne n’était pas en règle. Et hop, une Aventador à la fourrière !

Source vidéo : Youtube/F14BigAl.

2 Réponses

  1. Rallyefan

    Il ne faut pas qu’il lui abîme son Aventador en la mettant à la fourrière comme si c’était une banale 205 ou Scénic de toute façon je ne pense pas qu’elle y est restée longtemps

Laisser un commentaire