Un temps envisagée comme interrompue, arrêtée et vulgairement stoppée, la carrière de la Nissan GT-R rebondira finalement bien dans les prochaines années. Oui, Godzilla II se profile à l’horizon… Un horizon finalement assez lointain puisqu’on évoque 2018 comme année de présentation !Pour découvrir la nouvelle génération de la Nissan GT-R, il faudra patienter quelques années encore laissant donc le temps à l’actuelle de poursuivre sa carrière tout en bénéficiant (prochainement selon quelques rumeurs…) de continues remises à jour histoire de, tiens au hasard, pouvoir pleinement bientôt affronter une certaine Porsche 911 Turbo.

2012-2018, le temps va paraître long. Ultime bruit de couloir… Selon quelques indiscrétions officieuses, chez le constructeur japonais et l’ingénieur en chef de la GT-R, Kazutoshi Mizuno, on pourrait profiter de ce saut de génération pour passer à l’hybridation. Tiens comme la future Honda NSX. L’info principale demeure bien que la Nissan GT-R II est dans les tuyaux du constructeur.Vivement la suite.

Source : Inside Line.

2 Réponses

  1. Japman

    Je pense que ça vas être cela l’avenir des sportives !
    Plus petit moteurs turbocompressés et épaules par un moteur électrique type Kers, Ferrari vas montrer la voie avec sa future F70 et les autres vont suivre.
    E tant mieux pour nous :-)

Laisser un commentaire