Le poids des mots, le choc des photos, peut-être… Et le poids d’une vidéo ?  Quand il est question d’une telle prise, oui juste de bien belles images animées suffisent à nous mettre la bave aux lèvres…La première Pagania Huayra découverte en France… La remplaçante de la Zonda débusquée au naturel  : une prise de tout premier choix. Et comme nous l’avons rédigé en quelques mots dans l’introduction, mieux que des mots… Allez action !

Source : Youtube/Worldsupercars.

8 Réponses

    • kiwiiiZ

      Désolé mais au risque de me faire lapider à coup de rochers je dois dire que je suis d’accord avec ce commentaire dans la vidéo, j’ai toujours trouvé les Pagani désespérément moches. Encore plus avec la Huyara en action avec ses appendices aéro mobiles… En revanche ce doit bien évidemment être fabuleux à piloter.

  1. sixfans

    On donc au moins 2 rigolos…trouver une Pagani « moche » c’est que soit : on aime pas l’automobile (genre on roule en toyota prius : LA voiture moche) soit on es désespérément frustré de ne pas pouvoir se payer une voiture digne de ce nom…kiwiiiz je ne te lapiderai donc pas a coup de roche car je ne suis pas un meurtrier mais donne moi alors un exemple des voitures que tu trouves belles??

    • ferrari

      Vraiment d’accors avec vous sixfans ! Une Pagani n’est vraiment pas moche ! Et, elles ne sont pas oeuvres d’un grand constructeur mais d’un petit artisant, ce qui est rare de nos jours !

  2. Japman

    Pour l’esthétique c chacun qui voie !
    Mais franchement le boulot de voiturier c un boulot sacrément stressant !
    C sympa de conduire ce type de véhicule, mais le manœuvrer dans une contre allée devant un palace Parisien et de se faire effleure par des Rolls …Gloupss!
    Et voilà le stress en fille indienne avec une Veyron !?

  3. Omega3431

    J’ai toujours trouvé l’esthétique des Pagani très discutable …enfin bref :-)
    Les promeneurs ont eu de la chance de la voir , mais quel stress ça doit être à conduire dans une ville comme Paris.

  4. kiwiiiZ

    Eh bien dans le genre hypercar je trouve aussi la Veyron très laide. Les dernières supercars qui m’ont vraiment plu dernièrement niveau design seraient l’Aventador et la F12 Berlinetta. Mais bon comme toujours les goûts et les couleurs…

  5. XXD

    Pour moi, les automobiles issues de l’artisanat comme les Pagani, Koenigsegg, Bugatti, Gumpert sont vraiment des oeuvres d’art magnifiques qui méritent le respect de part leur beauté, leur puissance et la main d’oeuvre des artisans. La bugatti veyron, c’est vrai, ne va pas chercher loin dans le design, mais
    les pagani sont vraiment trop belles wesh !

Laisser un commentaire