Tata continue à avoir de l’appétit pour la marque Jaguar… Et le félin s’en porte très bien. Deux nouvelles déclinaisons radicales ne devraient ainsi pas tarder à pointer le bout de leur calandre. Alors que vous soyez plus berline ou davantage coupé, tout semble dans les tuyaux pour aller sérieusement taquiner les références allemandes du genre !Tremblez M, AMG et RS ! Jaguar arrive en force.Et même deux fois plutôt qu’une avec deux nouvelles versions plus radicales dan,s les cartons : une XKR-S et une XFR-S soit un coupé et une berline partageant le même V8 5.0l Supecharged dans une exécution de 550 ch et 680 Nm pour des performances encore inconnues mais qu’on peut déjà anticiper comme réjouissantes.

Cet agrément mécanique plus conséquent ne serait pas la seule nouveauté puisqu’on parle d’un traitement cosmétique encore plus agressif avec divers éléments aéro notamment ou pour mieux accompagner cette cavalerie un châssis encore cuisiné aux petits oignons.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au lever de voile officiel… Et s’imaginer déjà dans un comparo de poids avec une XFR-S se mesurant à une M5 ou une E63 AMG. Du lourd. Du brutal. Du sport. Du radical. Du bon, tout simplement.

 

Source et crédit image : Carscoop.

2 Réponses

  1. Speed

    La XKR-S n’as rien d’un scoop ça fait plus de 1 an et demi qu’elle est sortie en coupé et 6 mois en convertible. Par contre la grande méchante berline XFR-S risque d’aller tailler des croupières aux allemandes quand elle va débarquer. Et pourquoi la même en shooting break pour aller chasser du RS4 Avant (pléonasme la dernière comme la toute première d’ailleurs n’est disponible que dans cette carrosserie) et E63 AMG Estate. Dommage que BMW est abonné la M5 Touring sur la génération F10!!!

Laisser un commentaire