Aïe… Gros fail pour la supercar du footballeur camerounais puisqu’il semble bien qu’il soit question de la sienne. De l’art (sic) de fortement abîmer son joujou…Oui, il semblerait bien qu’il s’agisse de l’Aston Martin One-77 appartenant à Samuel Eto’o (on note les initiales SE sur la plaque). Sans qu’on sache le pourquoi du comment, en clair les raisons de l’incident, sa belle anglaise a quelque peu souffert…

La preuve ci-dessous en vidéo (vous reconnaîtrez très vite où ont été tournées les images). Un gros fail. Ouf, il lui reste d’autres autos pour se faire plaisir

Source : Youtube/Shmee150.

4 Réponses

  1. Larry Golade

    Heu, c’est moi ou bien on en voit rien de bien grave (c’est quoi le pb, il n’a pas fermé sa portière et a laissé la vitre passager ouverte ?).

    … sinon on ne peut plus manger tranquille au Fouquet’s …

  2. Japman

    Tout à fait d’accord !
    Apparement la carrosserie n’a pas l’air abîmée !
    Si c un problème de votre électoral ça fais pas riche vu le prix du modèle !
    Et sinon c pour quand l’essai d’un des 76 exemplaires dans EVO (vu que une est déjà crachée)

  3. Speed

    Oui, enfin vitre passager explosée vu la bache et pit etre le dessus du toit surement écorné. Quelques broutilles pour réparer surtout si ce dernier est en carbone.
    Comment arriver à ce type d’écorchures, ca aussi c’est une vraie question???

  4. Curlysheep

    Ouais, j’ai hâte de voir une One-77 à l’essai, du moins une de ces hypercars à plus d’un milion d’euros, qui émanent beauté et puissance, comme on a pus voir dans un ancien numéro avec la Koenisegg Agera R. Sachant que SportAuto essaye, en ce mois de Juillet 2012, une Huayra et la Veyron Grand Sport Vitesse. En tout cas je suis satisfait du numéro de ce mois ci, et je reste toujours en extase le poster de la Zonda 760 dans ma chambre 😉

Laisser un commentaire