La prestigieuse marque de Sant’Agata Bolognese vient tout récemment d’ouvrir et inaugurer un muée à l’air libre du côté de la capitale britannique. De quoi en ce samedi nous offrir un réveil tout en douceur pour l’avant dernier épisode hebdomadaire de notre rubrique « Réveil-matin ».Pour l’occasion, Lamborghini propose de (re)découvrir ses plus contemporaines productions extrêmes et évidemment la dernière Aventador LP700-4 sans omettre les Murcielago ou Gallardo. A noter les plus anciennes mais toujours aussi désirables Miura, 350 GT ainsi que la dernière Countach sortie des installations de Sant’Agata Bolognese et encore Diablo. Et bon réveil !
Source : Lamborghini.
Ils en ont de la chance les Londoniens, une compilation des plus beaux projet de la marque !
Mais la 350 Gt reste peut être la plus belle et la plus emblématique de cette marque âme yeux !
A quand la même sur l’esplanade de la gare de Lyon Pare-Dieu pour parler d’un lieu que je connais et qui ressemble à cette place de Londres?
Impossible pays trop autophobe, ou alors faut introduire la chose par le coté artistique(voir collection Ralf Lauren aux Musée des arts contemporain)
Ras le bol ! C’est toujours à Londres que y’a des trucs, et moi, dans mon bled pourri, à attendre d’être grand et de partir en voyage à Londres ou à Monaco, ou à Cannes, voir Modène, voir Paris, parce que à Toulouse, où j’ai Marcassus Sport et Modena Sport seulement, je commence à m’ennuyer. >:(