La prestigieuse marque de Sant’Agata Bolognese vient tout récemment d’ouvrir et inaugurer un muée à l’air libre du côté de la capitale britannique. De quoi en ce samedi nous offrir un réveil tout en douceur pour l’avant dernier épisode hebdomadaire de notre rubrique « Réveil-matin ».Pour l’occasion, Lamborghini propose de (re)découvrir ses plus contemporaines productions extrêmes et évidemment la dernière Aventador LP700-4 sans omettre les Murcielago ou Gallardo. A noter les plus anciennes mais toujours aussi désirables Miura, 350 GT ainsi que la dernière Countach sortie des installations de Sant’Agata Bolognese et encore Diablo. Et bon réveil !

Source : Lamborghini.

3 Réponses

  1. Japman

    Ils en ont de la chance les Londoniens, une compilation des plus beaux projet de la marque !
    Mais la 350 Gt reste peut être la plus belle et la plus emblématique de cette marque âme yeux !

  2. Speed

    A quand la même sur l’esplanade de la gare de Lyon Pare-Dieu pour parler d’un lieu que je connais et qui ressemble à cette place de Londres?
    Impossible pays trop autophobe, ou alors faut introduire la chose par le coté artistique(voir collection Ralf Lauren aux Musée des arts contemporain)

  3. Moutonfrisé

    Ras le bol ! C’est toujours à Londres que y’a des trucs, et moi, dans mon bled pourri, à attendre d’être grand et de partir en voyage à Londres ou à Monaco, ou à Cannes, voir Modène, voir Paris, parce que à Toulouse, où j’ai Marcassus Sport et Modena Sport seulement, je commence à m’ennuyer. >:(

Laisser un commentaire