Une photo volée d’une mystérieuse Lexus LFA prise sur le Nürburgring et toute la toile s’enflamme…. Que peut donc bien laisser présager cette mystérieuse supersportive Lexus ?Alors que toute la production de la Lexus LFA (500 exemplaires) est déjà épuisée, autant d’amateurs auront déboursé 375.000 € comme 375.000 $ (ici, la parité entre les monnaies…), cette mystérieuse Lexus  LFA, baptisée Final Edition, vient donc d’être surprise sur la Norschleife ?

Faute, évidemment, de renseignements officiels, on ne peut que supputer. Future nouvelle version de compétition ? Déclinaison chant du cygne marquant l’actuelle génération ? Mulet de développement pour la LFA II ? Ou commande spécialement réalisée pour un client (la livrée n’est pas sans évoquer les autos de la collection Al Thani) ? L’inscription AD-A ne fait pour sa part que renforcer le mystère tout comme le capot nouvellement ventilé ou la présence des deux doubles sorties d’échappement latérales en hauteur.  Une idée ?

Crédit photo : Autoblog.

4 Réponses

  1. Rallyefan

    Une LFA RS avec arceau-cage et dépouillement maximum ainsi qu’un petie surplus de puissance ce serait excellent pour clore la carrière de la LFA mais une chose est sure cette couleur est vraiment horrible et ne sied pas du tout à la LFA

Laisser un commentaire