Il y a plusieurs semaines, histoire de marquer le cap du million de fans sur sa page Facebook (au passage, n’oubliez pas la notre !), Aston Martin invitait ses fans à imaginer et proposer une version particulière de la DB9. Le résultat est sous vos yeux…… Oui, sous vos yeux et interpelle. Réussite esthétique ? Les vis seront partagés en découvrant cette DB9 M Facebook Edition héritant d’une livrée de carrosserie au ton bleu métallisé, menues touches de chrome, étriers de freins au ton noir ou encore équipée de jantes alu Diamond Silver de 20 pouces. Quant à l’habitacle, il hérite d’une finition bi-tons mariant rouge et noir, dans le texte originel rouge Spicy et noir Obsidian.
Oui, on peut s’interroger sur la justesse cosmétique de l’ensemble. Alors, si vous deviez attribuez une mention : très bien, bien, passable, médiocre ou autres ?
Source et crédit illustration : Aston Martin Facebook.


La déco n’est pas vilaine en soit mais cette DB9 Facebook Edition me fait plutôt penser à une voiture de police du fait de cette association de couleurs
L’extérieur est pas folichon mais ça passe, mais l’accord intérieur extérieur c raté !
Normal pour une caisse de no Life 😉
L’intérieur et l’exterieur sont réussi, mais pas le mariage des deux ! Comme Rallyefan, elle me fait penser a une voiture de police comme la Gallardo des Italiens !
Wouahou!!!!!
Ça arrache!!! Euh… en faite non.
😀