Drôle (sic) de vision… Une pauvre Ferrari 612 Scaglietti  récemment été outre-Manche victime d’une  incroyable et terrible agression en Écosse…On apprend ainsi, l’histoire intégrale est relayée dans les colonnes du DailyRecord, que cette pauvre Ferrari 612 Scaglietti a été la victime d’un homme pris d’un coup de folie. Il s’est ainsi rendu devant la GT italienne avant de la massacrer à coups de hache. Oui, vous aviez bien lu des coups de hache. Après voir martyrisé la carrosserie, le toit ou les vitres, l’homme s’est déchaîné sur les caoutchoucs à coups de couteau, les lacérant et les crevant.

Une fois sa triste besogne exécutée, l’homme s’est tranquillement éloigné des lieux de son méfait. Notons que la scène aurait été enregistrée par une caméra de surveillance. Le propriétaire de la Ferrari 612 Scaglietti n’a plus que ses yeux pour pleurer…

Et on compte bancaire à soulager de quelques dizaines de milliers d’euros pour réparer sa belle. triste, incroyable mais véridique histoire. L’acte d’un dérangé ? Une vengeance personnelle ? Navrant que ce triste fait divers.

Source et image : DailyRecord.

Laisser un commentaire